33 private links
« Le PDG de Ford admet franchement que la voiture du futur est un appareil de surveillance que vous payez pour vous espionner. »
facepalm
Un charabia pseudo-scientifique, des promesses trop belles pour être vraies ("épargner de 10 à 30% du combustible", "combustion plus efficace et complète du combustible", "émissions plus propres"), un prix qui inspire le sérieux ("c'est cher donc c'est forcément efficace et complexe"), en voici une belle arnaque ! Il est honteux qu'un tel site vende ça : carton rouge.
Vous pensez que j'exagère ? Prenez le temps de faire une recherche avec les termes "fuel saver" et vous verrez qu'il n'y aucune preuve d'une quelconque efficacité. Pire : certains de ces "économiseurs de carburant" sont simplement des coquilles vides avec un petit circuit pour alimenter des LED. Ça fait cher la lampe.
Je ne sais pas quel est le plus triste : que certains profitent de la crédulité des gens ou bien que certaines personnes tombent dans le piège :'(
Il n'y a rien à voir, circulez >_<
Le titre se suffit à lui-même : WTF ?
Interdiction de présenter sa découverte à la conférence Usenix ? Ben voyons... Au lieu de corriger les failles, on préfère taper sur celui qui les annonce. Classique.
Au passage, c'est quoi ce "Megamos Crypto" comme algo de chiffrement ? Ca pue le chiffrement maison en mousse (MegaMousse ?) -_-
"Elle est blindée et pèse 3.5 tonnes avec des vitres pare-balle et pare-missiles. La voiture est également résistante aux frappes chimiques et mêmes nucléaires."
o_O
Une perle : une Lamborghini Veneno (venin), présentée pour la première fois lors de ce salon. Seulement 3 exemplaires produits (!) pour un coût unitaire de 3.6 millions € !
(Pardon pour la photo mal cadrée : faites à l'arrache dans la foule...)
Actuellement au salon de l'auto : des voitures de rêve mais il faut également un compte en banque de rêve :(