33 private links
Sinon pourquoi pas Flutter pour concevoir des interfaces graphiques multi-plateformes tout en gardant des performances proches du natif.
Il est vrai que j'ai vu des projets open source mieux documentés que certaines API de Microsoft, la preuve par l'exemple.
Infâme.
Une raison de plus pour utiliser des alternatives telles que OSM.
Un service pour acheter des résolutions de captcha ou être payé pour en résoudre.
Un annuaire qui recense plus de 16'000 (!) API web.
SharpDX est un wrapper managée et open-source de l'API DirectX ! Cela permet donc d'utiliser DirectX depuis un langage .NET avec de très bonnes performances (presque aussi bonnes que l'API natif, cf. http://code4k.blogspot.ch/2011/03/benchmarking-cnet-direct3d-11-apis-vs.html) et une moindre complexité.
C'est un peu le successeur de XNA (abandonné par Microsoft).
ÉDIT : Sinon il y a MonoGame (http://www.monogame.net/) plus portable et plus simple à utiliser !
Voilà pourquoi il ne faut jamais utiliser de fonctions, structures ou données non-documentées (que ça soit dans un OS ou ailleurs) : le jour où celles-ci changent, vous risquez non seulement de "casser" l'application, mais également le système (dans le pire des cas) ou d'autres applications !
Il faut toujours n'utiliser que du code documenté et destiné à être utilisé par d'autres développeurs : limitez-vous aux API officielles !
Cool ! Une application écrite en C#/WPF pour faire un Flip3D ! Elle utilise la Thumbnail API de Windows. Il faudra que j'y jette un œil.
@Sébastien Sauvage : je crois qu'il y a un problème avec le bookmarklet de Shaarli, car la fenêtre semble ne pas apparaître lorsqu'on est sur le site de Github ! Sur les autres sites ça marche, mais pas là, bizarre... ils auraient fait quelque chose pour empêcher cela ?
Une application complexe mais qui permet de surveiller et contrôler les appels d'API faits par les applications et services Windows.
Comment inciter les utilisateurs à utiliser ses services plutôt que ceux de la concurrence ? Mettre en place des limites débiles !
Ici, Twitter limite le nombre de tokens (donc d'utilisateurs) par application. Bravo.
Rajouter WoT dans vos pages, c'est HYPER-SIMPLE : ajouter la ligne suivante n'importe où dans votre page et chaque lien sera vérifié par WoT avec le symbole à côté !
<script type="text/javascript" src="http://api.mywot.com/widgets/ratings.js"></script>
Si vous souhaitez exclure les liens internes de votre site, pour ne vérifier que les URL externes, ajoutez ceci :
<script type="text/javascript"
var wot_rating_options = {
exclude: /^(.+.)*votresite.com$/i
};
</script>
Et il y a plein d'autres moyens de personnaliser !
Pas d'API lourdingue ou de trucs compliqués à faire, bravo WoT ;)
On peut voir un exemple fonctionnel ici : http://googlof.com