33 private links
Je trouve cet article inutilement compliqué et alarmiste.
Si je prends le scénario d'un foyer recevant la facture annuelle en juin, cela signifie qu'ils payeront 365 francs de redevance (1 franc par jour) pour la période allant de juin 2019 à mai 2020.
Quid de la période intermédiaire s'étalant de janvier à mai 2019 ? Vous vous doutez bien qu'ils ne vont pas l'offrir et se passer ainsi de près de la moitié de la redevance pour l'année 2019. C'est justement là que la facture partielle entre en jeu, facturée à hauteur d'environ 150 francs pour mon exemple (5 mois × 30 jours × 1 franc) !
Par contre, là où je rejoins la grogne générale, c'est que ce système de facturation représente un plus gros trou dans le budget pour cette année (et cette année uniquement !)...
Il aurait été certes plus simple (et plus avantageux) pour les contribuables de recevoir une facture annuelle en janvier.
L'émission télévisée WTF.
"Au cours de cette émission, des chroniqueurs testent des drogues et des pratiques sexuelles le plus souvent en direct."
Ils ne savent plus quoi inventer pour faire de l'audimat...
Ce tumblr est tenu par un anesthésiste : il prend des captures d'écran de séries médicales et explique ce qui cloche. Dans son site (http://hollywoodanesthesia.com/tag/medical-errors/), il entre plus dans les détails ;)
Via : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.ch/2013/10/mardi-cest-serie.html