33 private links
Si c'est vrai, alors celui-ci est de loin le pire je trouve : « J’ai bossé pour une compagnie qui avait pour client l’agrochimiste Dow qui avait demandé une app pour faire la promotion de substances extrêmement toxiques. On parlait de trucs si toxiques que si des animaux mangeaient de l’herbe qui en avait reçu, les récoltes qui poussaient sur leur fumier n’étaient pas comestibles par l’homme. Nous avons également menti sur les calculs montrant combien un agriculteur pouvait économiser avec ces produits. »
Décidément, les chèques c'est vraiment une plaie : lents, peu fiables, archaïques...
Pour aller plus loin au sujet des litiges liés aux chèques : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1420268/les-litiges-lies-aux-cheques
Un témoignage très intéressant et instructif sur les pièges à éviter et les illusions du débutant.
Via Strak
Un témoignage amer sur le monde du travail. Bon le ton est un peu pleurnicheur je trouve, mais je serais mal placé pour critiquer :/
Même en étant préparé et renseigné, il y a toujours un risque de se faire avoir, comme cet internaute qui a perdu les deux tiers de ses économies !
Moralité : mieux vaut acheter les métaux précieux dans des officines spécialisées et non sur le marché parallèle, même s'il y a des taxes à payer.
Témoignage d'un ancien employé de Google. Édifiant.