33 private links
La survie de Canard PC (et d'autres petits magazines) est menacée, car Presstalis, la principale entreprise de distribution de la presse papier en France, a de gros problèmes financiers.
Non content de ponctionner une commission de 40% (!) sur la vente des magazines, Presstalis a annoncé qu'en raison de leurs difficultés financières, ils retiendraient 25% des sommes qu'ils doivent aux éditeurs sur les mois de décembre 2017 et janvier 2018.
Un gros manque à gagner pour les petits éditeurs qui se retrouvent sur la sellette... et un pécule qu'ils ne sont même pas certains de retrouver par la suite ! C'est absolument scandaleux >_<
Ces deux magazines proposent de lire gratuitement et sans inscriptions TOUS leurs anciens numéros ! En fait, seuls ceux ayant plus d'un an sont consultables intégralement, les plus récents sont en prévisualisation seulement.
Petites remarques : les numéros sont un peu classés n'importe comment et SURTOUT on ne peut pas les télécharger, uniquement les visualiser dans un lecteur Flash ! Dommage...