33 private links
facepalm
Comme disait Michel Audiard : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
_<
Des nuances importantes à connaître.
De plus, contrairement à une croyance très répandue (« max 20 ans de prison »), il est possible d'être interné à vie en Suisse, si la personne représente une menace trop grande pour la sécurité publique :
« La prison à vie existe-t-elle en Suisse?
On entend souvent que la prison à vie n’existe pas véritablement en Suisse car tout le monde est libéré, au plus tard, au bout de vingt ans. Faux. La prison à vie existe. S’il est vrai qu’une libération conditionnelle est étudiée au bout de quinze ans, elle est loin d’être automatique. Quelques criminels tristement célèbres (dont le sadique de Romont) se trouvent toujours derrière les barreaux. Leurs demandes de libération conditionnelle ayant été rejetées car le risque de récidive a été jugé trop important. »
J'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que les applications à destination du monde judiciaire devraient pouvoir être auditées, au moins par des experts indépendants !
Si un de ces logiciels est défaillant, on s'expose à condamner des innocents ou gracier des coupables, ce qui est catastrophique. Il y a matière à réflexion.
« Microlinux fait l'objet d'une procédure judiciaire de la part du journaliste d'extrême-droite Laurent Obertone. »
Ah, c'est moche :/
C'était presque trop gros pour être vrai.
Visiblement, tout n'est pas rose dans le système pénal japonnais :(
C'est moche :/
On ne le dira jamais assez : ne dites pas n'importe quoi sur Internet !
En même temps, il a beau pleurer, il n'en reste pas moins qu'il n'est pas tout blanc non plus et a fait sa fortune (175 millions de dollars) grâce au piratage. Consciemment, hein.
Ils cherchent 80'000$ afin de protéger le nom de Gnome contre une société aux méthodes peu scrupuleuses.
facepalm
Encore du gros n'importe quoi -_- C'est là qu'on voit que les magistrats ne comprennent rien du tout à l'outil informatique et risquent encore de condamner un innocent ! On ne peut pas les arrêter pour incompétence caractérisée ?
C'est un florilège : « on sait tous qu’IRC est très majoritairement utilisé pour définir des dates et des cibles [...] », « [IRC] a été très très majoritairement utilisé par les membres de la nébuleuse anonymous », « IRC s’avère être un vecteur curial pour permettre l’attaque informatique dont il est ici question », etc.
C'est quoi la prochaine étape ? Interdire IRC car c'est un outil utilisé par les "terroristes" de tous poils ?
Moralité : gardez toujours les originaux non recadrés et non retouchés de vos photos, si possible en RAW, avec les méta-données !
Attention, ça semble être faux : http://www.snopes.com/politics/business/matrix.asp
Visiblement, elle n'a pas gagné le procès, bien malgré les nombreuses rumeurs qui courent...