33 private links
De bons conseils, bien que non-exhaustifs, évidemment.
Ça fait bientôt deux ans que j'ai mon smartphone actuel et il fonctionne toujours comme un premier jour !
Alléchant :P
Par contre, si c'est un foutu free-to-play où il faut payer à tout-va, non merci, hein. Je préfère encore mettre, disons, 10€ une fois pour toute et d'être tranquille. Où est passé ce modèle économique, bon sang ?
Ça fait partie des trucs que je ne veux pas voir dans mes applications Android -_-
ÉDIT : Ah au passage, je suis en train de rédiger une charte du développeur (Android, mais pas seulement). Une sorte de code de bonne conduite, parce qu'avec le foutoir actuel sur Android et tous ces développeurs qui se croient tout permis, je trouve que ce n'est pas de trop...
Partant du postulat qu'il est difficile de faire connaître son application (surtout à ses débuts) et que peu de sites acceptent que les utilisateurs fassent de la pub, je me suis dit qu'une communauté francophone serait un bon point de départ.
Cette communauté permet donc aux développeurs d'applications mobiles (Android, iOS ou Windows Phone) de faire la promotion pour celles-ci : c'est libre et gratuit.
Pour les simples utilisateurs, c'est aussi l'occasion pour eux de découvrir de nouvelles applications, peut-être prometteuses, mais souvent totalement inconnues et perdues dans la masse existante ! Voire de faire découvrir des applications qui leurs plaisent.
Donc cette communauté est ouverte à tous, simples utilisateurs comme développeurs !
Peut-être qu'elle n'aura jamais de succès, mais je comptais tenter le coup pour autant, ça ne coûte rien ;)
Il est prévu qu'une petite sélection de l'équipe soit faite de temps en temps pour mettre des applications méritantes en avant ;)
Pour ceux qui préfèrent Facebook, voici le lien vers le groupe : https://www.facebook.com/groups/723689384333975/
Mais, mais ?!
Et il a réussi à lever 1 MILLION de dollars, pour une APPLICATION QUI ENVOIE DES "YO" ? C'est une farce ?
Et moi, je ne peux pas aussi recevoir une telle somme pour des projets plus utiles ? -_-
Voilà un concurrent crédible à Mario Kart sur plateformes mobiles. Pour une fois, il ne s'agit pas d'une énième copie mal faite d'un produit existant, mais il y a véritablement du travail derrière et l'ambiance MK s'y retrouve. Il faudra que je teste...
Racheter TweetDeck pour ensuite mieux le museler et imposer un environnement unique et contrôlé aux utilisateurs ?
Twitter : l'oiseau enfermé dans sa cage dorée.