33 private links
Comme c'est mignon.
« M. Comey explique donc qu'il ne faut pas mettre en place des moyens qui mettent les gens au-dessus des lois, et que l'on a besoin d'accéder aux données des gens qui sont des criminels lorsque la loi l'exige. »
Euh en quoi chiffrer met les gens au-dessus des lois ? Il y a une loi qui interdit de chiffrer maintenant ? Et quant au besoin d'accéder aux données chiffrées, je sais qu'en France (et sûrement aussi en Suisse et aux USA) la loi dit clairement que si quelqu'un refuse de donner ses clés de chiffrement aux autorités, il encoure de sérieux risques pénaux (prison, amende). Davantage si c'est pour couvrir un crime.
Tous les fichiers déclassifiés du FBI et des services secrets américains concernant Aaron Swartz (au passage, je ne savais pas qu'il avait contribué à la création de Reddit, du RSS et des Creative Commons).
J'espère qu'on aura droit à des résumés bientôt, parce que je n'ai vraiment pas envie de me coltiner tout ça...
Quand le FBI n'a pas assez de terroristes à surveiller/arrêter, elle les fabrique, tout simplement... Il faut bien justifier son existence et son budget...
EDIT : visiblement, c'est l'ancien employeur qui est tombé sur l'historique des recherches et a pris peur. Du coup, appel au FBI. Ah ben bravo... On se croirait aux temps de l'URSS, quand tout le monde délattait sur ses voisins...
HideMyAss ne protège pas votre cul contre le FBI ! Prudence avec ce fournisseur de VPN...