33 private links
Tiens, tiens : "Versions 20170120 and lower of the Web of Trust add-on send excessive user data to its service, which has been reportedly shared with third parties without sufficient sanitization."
Faut-il en conclure que les versions ultérieures de WoT ne collectent plus (ou moins) de données sensibles (qu'ils partagent ensuite avec des tiers) ? À creuser, car si c'est le cas, j'avoue que je serais bien tenté de réinstaller cette extension. Il faut dire que je me sens presque à poil lorsque j'arrive sur un site inconnu sans moyen de savoir s'il est fiable ou pas >_<
Eyeo, la société derrière l'extension ABP, n'était pas en odeur de sainteté depuis quelques temps déjà, mais c'est en apprenant cette nouvelle que j'ai décidé de bannir ABP partout et de le remplacer par uBlock Origin. Je vous le recommande fortement, d'autant que cette extension est plus performante et plus légère en mémoire :)
Ah et uBlock Origin peut également bloquer les domaines indésirables, trackers, etc.
Un site qui permet de savoir quelles sont les extensions compatibles (ou non) avec le nouveau rendu multi-processus de Firefox, Electrolysis (e10s).
Je sais que ça date, mais quelle(s) liste(s) conseilles-tu dans uBlock Origin afin d'obtenir le même résultat ?
Au début, je me suis dit que ça pouvait être marrant d'avoir un « .sucks », mais, à la lecture de l'article, il m'apparaît que ça n'est pas une si bonne idée que cela : imaginez le nombre incroyable d'entreprises qui s'empresseront de réserver leur nom, afin d'éviter de le voir associer à cette extension disgracieuse.
Finalement, on se retrouverait avec une quantité phénoménale de noms de domaine qui ne serviront à rien.