33 private links
Il n'y a pas que de mauvais patrons dans le monde, mais il y a aussi des employés qui abusent du système, malheureusement... Parfois au point de couler l'entreprise qui les employaient, au grand dam des collègues qui se retrouvent du jour au lendemain au chômage.
Parfois, ça va trop loin.
Les casseroles de Tefal.
En temps que développeur Android, je suis... d'accord avec toi !
Je ne vais pas revenir dessus car j'en parlais il y a peu, mais les développeurs d'applications mobiles (pas seulement sur Android) se croient tout permis ! Quant on voit la quantité hallucinante de permissions demandées par certaines applications, on se pose de sérieuses questions :/
Le pire c'est que tu me donnerais presque envie de me lancer à faire une application SMS simple, légère et avec juste les permissions qu'il faut, sans pub. Mais bon, je ne sais pas à quel point c'est compliqué... À suivre, peut-être ;)
C'est scandaleux de la part de cette société.
Je reproduis ici mon commentaire au cas où (en réponse à l'utilisateur Pat) :
« Désolé Pat, mais vous vous trompez.
Les ayant-droits abusent clairement de leur position auprès des réseaux sociaux pour faire censurer tout ce dont ils ont envie.
En plus, parler d'appropriation et de vol (!) alors qu'ils ne font qu'utiliser ces images dans le but d'illustrer un article ou à titre parodique (ce qui, je le rappelle, est parfaitement légal - ce sont les exceptions au droit d'auteur).
En aucun cas ils n'ont reproduit de pages complètes ou n'ont porté préjudice aux ayants-droits. Bien au contraire : c'est par l'attitude honteuse et cavalière de ceux-ci qu'ils se sabordent. Tirer d'abord, discuter ensuite...
Et puis, n'oublions pas que la censure non légitime est punie par la loi ;) »
Discours librement inspiré d'un récent lien de Timo ;)
Franchement, c'est minable. Et s'en féliciter prouve qu'on n'a aucune valeur morale (cf. les commentaires).
Certes, il est rusé, mais ça ne pousse aucunement à approuver ce qu'il a fait.
EDIT : Encore un hoax (les vacances, ça n'aide pas visiblement) : http://shanghaiist.com/2014/01/29/passenger-with-first-class-ticket-eating-free-for-a-year-myth.php
Merci à Neros !
Franchement, ça ne m'étonne guère qu'il y ait de telles pratiques... Moi-même j'ai des clés en doublon, mais ce n'est pas pour autant que je compte en faire le commerce !
Un employé de la NSA abuse de ses privilèges pour espionner en toute illégalité 9 femmes pendant 6 ans.
Comme dit le premier commentaire : « Mais non, il n'y a aucune raison qu'on s'intéresse à moi, je ne suis pas un terroriste, je n'ai rien à cacher »
Oui, mais voilà : ce sont des êtres humains aux commandes. Donc faillibles, prompts à faire des conneries et à abuser de leur pouvoir pour des intérêts personnels.
EDIT : visiblement, c'est l'ancien employeur qui est tombé sur l'historique des recherches et a pris peur. Du coup, appel au FBI. Ah ben bravo... On se croirait aux temps de l'URSS, quand tout le monde délattait sur ses voisins...
Stoppons l'utilisation abusive et faussée du nom de « hacker » !